SMI_haut115

Silicon Microstructures ( SMI ), fondée en 1991, est leader dans la conception et la fabrication de capteurs de pression MEMS. SMI propose une large gamme de capteurs de pression à membrane pour les très basses, basses et moyennes pressions. Ces capteurs, alliant robustesse et taille réduire, sont certifiés pour les marchés automobile et médicale.

Basé à Milpitas aux USA, SMI est l’un d’un seul fabricant à produire leur propre MEMS et à packager eux mêmes leurs capteurs.
Grâce à cela, SMI propose une large gamme de capteurs de pression à membrane pour les très basses, basses et moyennes pressions sous différents packaging allant de la puce nue (Bare-Die) aux capteurs 100% digitaux.
Ces capteurs miniatures et extrêmement robustes sont certifiés pour les marchés automobile et médicale.

Les capteurs SMI

SM5470

Capteurs de Pression à membranes

Ainsi, SMI offre une large gamme de capteurs de pression à membrane MEMS, allant du capteur miniature non compensés en température aux capteurs digitaux entièrement calibrés. Ces capteurs offrent une haute précision, un temps de réponse ultra-rapide, une très faible consommation et dérive […]

En savoir plus

SMI-die

Bare-Dies

Silicon Microstructures (SMI) est l’un des seuls fabricants à produire lui-même ses éléments sensibles (puces nues ou bare-Die). Pour nos clients OEM, SMI offre une large gamme de Puces allant de 0.05 à 300 PSI, en version absolue ou Gage. En tant que leader sur ce marché, SMI est un fournisseur reconnu pour les marchés […]

En savoir plus