SDP3xNews Sensirion : Nouveaux SDP32 et SDP37

Sensirion, premier fabricant mondial de capteurs de haute qualité, élargit sa série de capteurs de pression différentielle SDP3x. La plage de mesure étendue et les fonctionnalités supplémentaires des nouveaux SDP32 et SDP37 – telles que la sélection d’adresse I2C – ouvrent un champ encore plus large de possibilités d’application dans l’industrie, le domaine médical et les biens de consommation.

Les SDP32 et SDP37 disposent de performances exceptionnelles. Le SDP32 analogique et SDP37 numérique offrent une excellente précision dans la gamme de pression bidirectionnel allant jusqu’à 125 Pa. En outre, le SDP32 permet à l’utilisateur de choisir parmi trois adresses I2C via la pin ADDR. Cette fonctionnalité a également été ajouté au SDP31. Comme le SDP36 précédemment lancé, le SDP37 analogique a un signal de sortie configurable. La courbe de sortie (linéaire ou racine carrée) peut être sélectionnée avec une broche, ainsi que la latence via une autre broche (signal faible latence ou meilleur rapport signal-bruit). De nouvelles versions du capteur de pression différentielle SDP3x avec une plage de pression prolongée seront lancés plus tard en 2016.

Les capteurs de la série SDP3x sont considérablement plus petits que d’autres capteurs de pression différentielle – il mesure seulement 5mm x 8mm x 5mm. Cela ouvre d’innombrables possibilités d’intégration et d’application. Le capteur peut être intégré dans des dispositifs qui, auparavant, ne disposaient pas de suffisamment d’espace pour utiliser cette technologie. Outre sa taille minimale, le capteur de pression différentielle SDP3x se distingue également grâce à sa haute précision, sa stabilité à long terme, et aucune dérive du point zéro.

Plus d’informations sur la série SDP3x : Capteurs de pression différentielle Sensirion.